[Tlhingan-hol] tlhIngan Hol lo'law' Quj: Guns, Gore & Canolli

De'vID de.vid.jonpin at gmail.com
Fri Oct 30 08:05:03 PDT 2015

http://www.fureur.org/dossier/fureur-test-guns-gore-cannoli
"En allant gratter un peu dans le menu des langues, je m'aperçois
qu'il est possible d'avoir une traduction en Klingon, ça devrait faire
plaisir aux Fans Absolus de Star Trek, mais je vous avoue que j'ai pas
osé cliquer sur Echap après avoir passer le jeu dans cette langue de
peur de mettre 5 minutes à retrouver le moyen de le repasser en
Français..."

(Basically, the reviewer said the game can be played in Klingon, which
should please Star Trek fans, but he didn't dare stick with it for
more than 5 minutes because he was afraid he couldn't find his way
back to French.)

Does anyone know if the "Klingon" in this game is legit, or Bingon?

{Hol wIv}, at least, is sensible Klingon.

--
De'vID